Groupement électricité 2026 : votre prochain contrat de fourniture d'électricité sera effectif dès le 01 janvier 2026 dans le cadre du groupement d'achat lancé par le SEY.

Afin de permettre la bascule des données, EDF a besoin de la vérification de vos données.

Pour répondre à vos questions, un webinaire d'information a été organisé par EDF le mardi 04 novembre 2025.

Afin de permettre une continuité dans vos contrats et d'aboutir à une facturation correspondant à vos attentes, EDF a besoin que vous validiez un ensemble d'informations techniques et administratives dans le cadre du lancement du prochain marché subséquent pour l'année 2026 :
          - le périmètre de vos sites et l'interlocuteur technique associé
          - les options et services si proposés dans le cadre du marché
          - les périmètres de facturation et l'interlocuteur facturation associé

Pour ce faire, EDF vous donnera accès à partir du 07 novembre 2025 à un environnement de collecte de données en vous envoyant par courriel un lien de connexion à la plateforme dédiée (plateforme STAR).

Pour vous connecter, vous devrez alors saisir l'identifiant et mot de passe de votre Espace Client ( pour rappel l'identifiant est l'adresse mail de réception). Pour les nouveaux utilisateurs de l'Espace Client, vous devez avoir reçu récemment un mail avec votre identifiant et mot de passe.
En cas de perte de votre mot de passe, vous pouvez regénérer ce dernier sur la page de connexion en cliquant sur "Mot de passe oublié".

Vous avez également la possibilité de vous connecter directement via votre espace client, en cliquant sur l'icone situé sur votre page d'accueil :

 

Capture décran 2025 11 04 151456 2

 

En cas de difficultés de connexion vous pouvez contacter les services d'EDF à l'adresse mail suivante : support-star@edf.fr

Le Responsable Commercial EDF détaché pour le SEY, M. Mickaeil ZERROUKI, se tient également à votre disposition si besoin (mickaeil.zerrouki@edf.fr). 

 

Egalement, un webinaire d'information a été organisé par EDF le mardi 04 novembre 2025 qui avait vocation à répondre à vos éventuelles interrogations sur les différentes manipulations à effectuer pour la vérification et saisie de vos données sur la plateforme STAR. 

Vous trouverez ci-dessous à votre disposition le support de présentation qui a été diffusé lors de ce webinaire. Vous pourrez y retrouver des liens hypertexte sur lesquels vous pouvez cliquer qui vous redirigent vers les vidéos explicatives correspondantes.

 Capture décran 2025 11 04 150912

 

Nous mettons également à votre disposition un mode opératoire que vous trouverez également ci-dessous, qui détaille toutes les actions et étapes de saisie de ces données sur la plateforme STAR pour vous aider au mieux dans cette démarche. 

-> Mode opératoire saisie de données sur la plateforme STAR

 

Les services du SEY, et en particulier Mme ROUY (srouy@sey78.fr) et M. MOREAU (amoreau@sey78.fr), se tiennent à votre disposition en cas de difficultés.  

 

SEY 78

Espace "La Bonde" 6 rue des Artisans
78760 JOUARS PONTCHARTRAIN


01 30 68 64 10


Contactez-nous


Lundi au vendredi : 9h  - 17h

 
 
 
Enedis